Taste & Test : Vous reprendrez bien un peu de « VUCA »?

? Retour sur notre événement «Taste and Test» du mardi 28 mai au Musée Olympique de Lausanne ! Nos invité.es ont pu vivre une expérience «VUCA» (pour volatil, incertain, complexe et ambigu – à l’image du contexte de travail actuel pour la plupart de nos clients !) au travers de divers exercices et mises en situation, et découvrir ainsi les axes concrets de création de valeur d’un Leadership Development Center.

BRAVO et MERCI à tous et toutes les participant.es pour leur engagement, les échanges et discussions très riches, qui se sont poursuivi durant l’apéritif ! ?

Pourquoi un tel événement ?

Anticiper les risques ne suffit plus, l’heure est à l’agilité et à l’aptitude à réagir rapidement dans un processus de transformation constante, qui plus est dans un contexte fortement impacté par la révolution digitale.

Comment préparer les leaders à faire face à cette nouvelle donne ?

Quelles sont les compétences à développer pour prendre des décisions pertinentes dans ces conditions ?

Comment surfer sur la vague avec succès tout en maintenant une vision à long terme porteuse de sens ?

Pour bien des entreprises, il ne s’agit pas de théories, mais bel et bien, à terme, d’une question de survie ! Au cours de ces trois dernières années, notre équipe a développé et mené avec succès plusieurs Development Centers «VUCA» en Europe, Asie et Amérique.

Ce sujet vous intéresse ? N’hésitez pas à nous contacter !