DÉVELOPPEr
l’organisation
01
Development Center
Intra-entreprise
LES OBJECTIFS
• Unifier la culture managériale.
• Offrir à chaque cadre, collaboratrices et collaborateurs la possibilité de développer ses compétences en cohérence avec la stratégie et la culture de l’entreprise.
• Orienter les rôles vers une responsabilité individuelle renforcée, vers plus d’agilité et de créativité.
• Permettre à chacune et chacun de s’entrainer et d’expérimenter des pratiques managériales nouvelles.
02
Cohésion de groupe intra-entreprise
LES OBJECTIFS
• Permettre à un groupe de collaboratrices et collaborateurs de devenir une équipe qui met toute son énergie au service d’objectifs communs.
• Identifier les synergies à développer pour optimiser l’efficacité et le succès de l’équipe.
03
Consulting et délégation
LES OBJECTIFS
Accompagner l’entreprise et ses cadres pour développer ou adapter ses stratégies, pour anticiper et répondre aux changements systémiques et pour faire face aux défis actuels et futurs.
04
Accompagnement individuel
LES OBJECTIFS
• Accompagner un responsable chargé d’un projet qui a une portée stratégique pour l’entreprise ou qui comporte une part importante d’innovation.
• Développer les aptitudes et compétences d’un cadre afin de lui permettre d’avoir un impact à la hauteur des attentes de sa fonction.