Patricia VillardChief office manager

expertise
  • Relation clientèle
  • Planification et coordination opérationnelle
  • Logistique
  • Organisation d’événements
  • Administration et comptabilité
  • Préparation et réalisation d’assessment
  • Révision et présentation de documents et rapports
formation
  • Employée de commerce
  • Assistante de direction
  • Conseillère en assessment

Chaque organisation possède un ou plusieurs personnages-clés qui connaissent tout de l’Entreprise et qui en maîtrisent chaque rouage. Chez Direction Plus, je tiens ce rôle de chef d’orchestre. J’organise, coordonne, planifie et assure en tout temps une logistique irréprochable afin que les consultants puissent jouer pleinement leur rôle et rester disponibles et que la satisfaction des clients soit leur seule préoccupation.

Mes 3 « Plus » : qualité, écoute, satisfaction des clients

Passionnée de littérature française, de sport (triathlon) et de tout ce qui à trait à la mode et aux nouveautés qui y sont liées, j’apporte ma griffe pour assurer la qualité de tout ce qui est produit chez Direction Plus.

Détails du contact

Profils sociaux